Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Ottignies : un·e infirmier·e

La Maison Médicale Espace Santé recherche :

à Ottignies : un·e infirmier·e

27 avril 2018

CDD du 9 juillet au 26 août 2018

temps partiel (30 heures)

Disponibilités un week-end par mois en horaire coupé ainsi que le mardi après-midi.

La Maison Médicale Espace Santé est une structure ouverte à tous les patients. Elle offre des soins de première ligne de qualité, personnalisés, à l’écoute du patient et de son vécu, tout en le rendant autonome et responsable. Elle peut le faire grâce à une équipe transdisciplinaire soucieuse de la qualité des soins, ouverte et respectueuse de la différence de l’autre, en relation avec le réseau psycho-médico-social. Les soins sont donnés par une équipe motivée, solidaire et transdisciplin-aire, où chacun a su développer ses compétences et ses qualités, dans une structure permanente, respectueuse des personnes et des savoirs, en synergie avec le tissu associatif.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un·e infirmier·e.

Pour un CDD du 9 juillet au 26 août 2018 à temps partiel (30 heures) en horaire variable. Le candidat doit également pouvoir être disponible un week-end par mois en horaire coupé ainsi que le mardi après-midi.

FONCTION

Assurer des soins infirmiers de qualité, curatifs et préventifs, adaptés à chaque patient en tenant compte de sa réalité médico-psycho-sociale :

Participer à la prise en charge globale des patients de la maison médicale en suscitant au maximum la participation des patients dans le processus de soins ou les activités :

Participer à la vie de l’Asbl : • Tâches administratives • Contacts patients (en dehors des soins ; plan canicule…)

Veiller à une bonne communication entre les patients et les membres de l’équipe dans le respect du secret professionnel

PROFIL RECHERCHE

AVANTAGES

INTERESSE(E) ?