Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Schaerbeek : un.e infirmier.e

La maison médicale MPLP Schaerbeek recherche :

à Schaerbeek : un.e infirmier.e

26 juin 2019

Contrat à durée déterminée de 6 mois (renouvelable en CDI)

38h

Médecine pour le Peuple –Schaerbeek est une maison médicale au forfait. Notre maison médicale est composée de médecins généralistes, d’une équipe d’accueillant et d’une équipe administrative et de psychologues. Fondée il y a plus de 25 ans, notre maison médicale fait partie du réseau de Médecine pour le Peuple composé de 11 maisons médicales en Belgique .

Médecine pour le Peuple est une initiative du Parti du Travail de Belgique. En plus d’être une maison médicale, nous sommes également actifs dans la vie sociale et politique de la commune pour rendre le droit à la santé.

La maison médicale fonctionne au forfait : la maison médicale reçoit chaque mois un montant fixe par patient inscrit de la part des mutualités. C’est ce système au forfait qui nous permet d’organiser gratuitement des soins médicaux et infirmiers pour les 3.000 patient.e.s inscrit.e.s auprès de la maison médicale.

Nous cherchons un/une infirmier-ière motivé.e par le travail en équipe multidisciplinaire dans un contexte multiculturel. Le service infirmier prend également en mains les animations communautaires sur des sujets de santé,...

Ce que nous demandons

1. Soins au dispensaire de la maison médicale

2. Soins au domicile du patient

3. Autres tâches

Profil recherché

Ce que nous offrons

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature avec curriculum vitae et lettre de motivation