Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. un·e chargé·e de projets pour la coordination des intergroupes de Charleroi et du Hainaut

La Fédération des maisons médicales recherche :

un·e chargé·e de projets pour la coordination des intergroupes de Charleroi et du Hainaut

23 septembre 2019

JPEG

Temps plein

CDI – 38h/semaine

La Fédération des maisons médicales et des collectifs de santé francophones est située à Bruxelles et regroupe 117 maisons médicales implantées en Wallonie et à Bruxelles. Depuis plus de 30 ans, nous représentons un mouvement pour une société plus solidaire, plus équitable et socialement juste. Nous avons pour objectif général de promouvoir une politique basée sur un système de santé organisé à partir des soins primaires, et en particulier de soutenir les maisons médicales constituées d’équipes pluridisciplinaires qui cherchent à fonctionner selon un modèle de centre de santé intégré (CSI).

Pour être au plus près des maisons médicales et de leurs réalités, la fédération s’organise en intergroupes, c’est-à-dire en regroupement locaux de maisons médicales. Il en existe 7. Nous cherchons un.e chargé.e de projets qui coordonnerait ceux de Charleroi (et environs) et du Hainaut (Mons, Tournai et environs).

Votre mission

Au travers de l’intergroupe, et en collaboration avec l’équipe de la FMM :

Moyens d’action

Votre profil

Compétences/capacités

La Fédération vous offre

Votre candidature est à envoyer pour le 18 octobre 2019 au plus tard, à l’adresse : recrutement.coordinationHainaut@fmm.be