Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. un·e chargé.e de projets

La Fédération et l’intergroupe liégeois des maisons médicales recrutent :

un·e chargé.e de projets

3 septembre 2019

JPEG Pour le soutien à la gestion en maison médicale et la coordination de gestion administrative, financière et du personnel de l’intergroupe.

  • CDI
  • Lieu de travail : poste à pourvoir à Liège pour la moitié du temps, et à Bruxelles et en Wallonie sur l’autre moitié (horaire à convenir).
  • Engagement le plus rapidement possible, à partir du 15 octobre 2019.

La Fédération des maisons médicales regroupe 117 maisons médicales implantées en Wallonie et à Bruxelles. L’IGL regroupe plus spécifiquement les maisons médicales liégeoises. Depuis plus de 30 ans, nous représentons un mouvement pour une société plus solidaire, plus équitable et socialement juste.

Nous avons pour objectif général de promouvoir une politique basée sur un système de santé organisé à partir des soins primaires, et en particulier de soutenir les maisons médicales constituées d’équipes pluridisciplinaires qui cherchent à fonctionner selon un modèle de centre de santé intégré (CSI).

Missions

Tâches

Profil

Nous offrons

Procédure de recrutement

Les candidats retenus sur base de leur CV et lettre de motivation recevront un exercice écrit à effectuer avant l’entretien d’embauche, qui se déroulera dans les locaux de Liège.