Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. un·e animateur·trice responsable de la communication

L’intergroupe liégeois des maisons médicales recherche :

un·e animateur·trice responsable de la communication

11 décembre 2019

CDD de 6 mois

19h/semaine

passeport APE

Vous cherchez à vous impliquer dans une petite équipe dynamique qui partage vos valeurs, et travaille au quotidien comme acteur de changement dans le secteur de la santé ?

L’intergroupe liégeois des maisons médicales (igl) a pour but de favoriser les échanges et la réflexion entre les 28 maisons médicales de la Province de Liège et d’assurer le lien avec la Fédération des maisons médicales francophones.

Et, pour cela, il développe :

Pour poursuivre cette mission, l’Igl s’appuie sur une équipe de 4 permanents qui travaillent en étroite relation avec le conseil d’administration.

L’Igl assure sa relation aux équipes de maisons médicales notamment par le biais de délégué·es dans chaque équipe et par l’implication de travailleurs·euses des maisons médicales dans ses projets.

1. Contrat

2. Missions

3. Responsabilités

A la fonction sont liées des responsabilités pour lesquelles il faut assurer les tâches décrites en concertation avec les permanent·es de l’IGL.

Animation

Organisation et animation des réunions de groupes de travail avec les travailleurs·euses des maisons médicales de la région liégeoise.

Information et communication

Information et production de données

Gestion de la communication interne et externe

4. Diplôme requis et expérience

Bachelier et/ou expérience professionnelle de 3 ans minimum dans une fonction similaire à celle proposée, dans le secteur non marchand.

L’expérience en maison médicale est un plus.

5. Compétences spécifiques

Lettre de candidature et CV à adresser à l’IGL, uniquement par e-mail, au plus tard le dimanche 5 janvier 2020 à minuit  :

  • igl@fmm.be

La rencontre avec les candidats retenus est prévue le vendredi 10 janvier 2020.