Aller au contenu

La Maison médicale de Laeken recherche Médecin généraliste – lieu de travail : Laeken – Bruxelles

Offre d'emploi

Fonction: Médecin généraliste

Localisation: Laeken - Bruxelles

Tps travail: 20h minimum

Type contrat: Convention indépendant

Offre:

Environnement stimulant : Intégrez une équipe dynamique, pluridisciplinaire et expérimentée. La maison médicale de Laeken offre un environnement stimulant propice à l’échange de connaissances et à la croissance professionnelle.

Engagement communautaire : Contribuez à notre mission de fournir des soins de qualité et accessibles à la communauté de Laeken. Vous aurez l’opportunité de faire une réelle différence dans le bien-être des patients.

Équilibre travail-vie personnelle : Nous comprenons l’importance de l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d’une organisation qui valorise la qualité de vie de ses membres.

Soutien administratif : Profitez d’un soutien administratif solide pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur les soins aux patients. 

Employeur: Maison médicale de Laeken

Créée en 2005, La maison médicale de Laeken est un centre de soins de santé de première ligne proposant des services de médecine générale, de kinésithérapie et de soins infirmiers.

Notre équipe a une approche de la santé visant à dispenser des soins curatifs de qualité (en consultation et à domicile) mais également à entreprendre des activités de prévention et de promotion de la santé.

 

Mission:

Dans une maison médicale au forfait (médecine générale, soins infirmiers et kinésithérapie), donner des soins globaux bio-psychosociaux préventifs et curatifs aux patients en travaillant en interdisciplinarité, afin de maintenir, d’améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être social, et leur offrir dans leur quartier des soins de santé de première ligne, accessibles, continus et de qualité.

Profile recherché:

  • Diplôme de médecine générale en ordre d’agrément.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Passion pour la médecine préventive, la santé communautaire et les soins centrés sur le patient.
  • Flexibilité et disponibilité pour un remplacement avec possibilité de collaboration à long terme.
  • Convention d’indépendant de minimum 20h/semaine à définir ensemble.

Intéressé.e?

Si vous êtes prêt.e à relever ce défi et à contribuer à notre mission de fournir des soins accessibles, veuillez envoyer votre candidature à recrutement@mmlaeken.be

Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante au sein de La maison médicale de Laeken, où la santé communautaire prend tout son sens. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe engagée !

Date de publication: 15-01-2024

Date limite de candidature: