Aller au contenu

La Maison de santé Rive recherche un.e employé.e administration et développement RH – lieu de travail : Evere

Offre d'emploi

Fonction: un.e employé.e administration et développement RH

Localisation: Evere

Tps travail: 19h/sem

Type contrat: CDI – engagement 1er septembre

Offre:

Un CDI dans une équipe jeune et dynamique – barème IFIC 15

Employeur: Maison de santé Rive

Description de l’ASBL, institution

La maison de santé Rive est une maison médicale au forfait implantée dans le quartier Germinal à Evere. L’équipe est composée de trois médecins généralistes, une infirmière, deux kinésithérapeutes et trois accueillantes. Elle collabore étroitement avec une psychologue de première ligne.
Membre de la Fédération des Maisons médicales, notre raison d’être est : offrir des soins de santé globaux, accessibles et de qualité et agir pour une société plus juste et solidaire.

Nous fonctionnons en autogestion et la gestion administrative et financière est portée actuellement par l’ensemble de l’équipe.

Plus d’info sur notre structure : www.maisonsanterive.be

Mission:

Comme l’équipe s’est agrandi considérablement en 2024, nous souhaitons créer un comité qui assure la bonne gestion administrative et financière tout en continuant à fonctionner en autogestion. Vous ferez partie de ce comité en y apportant vos compétences au niveau des ressources humaines et de la gestion administrative de l’asbl.

Missions et Compétences :

  • Traitement administratif de tous les éléments qui concernent les salaires et l’asbl : encodage des données contractuelles des nouveaux collaborateurs, mise à jour des données, encodage des données concernant les prestations de travail (heures travaillées, congés, maladies…), classement des dossiers…

  • Exécution des formalités légales liées à l’administration des salaires et de l’asbl : remplir les documents nécessaires pour une fin de carrière, des allocations familiales, un accident de travail… ; assurer le suivi des formalités ; remplir des documents en fonction du paiement correct et les transférer aux parties concernées (mutualités, assurances, caisse d’allocation familiale, …), dépôt du bilan annuel au greffe…

  • Participer au développement et à l’implémentation d’instruments de RH : description de fonction, plan de formation, procédure d’embauche, effectuer des entretiens d’embauche et d’évolution…

Profile recherché:

  • Un diplôme et de l’expérience en gestion administrative et RH en milieu associatif
  • Avoir de l’expérience dans un Maison médicale au forfait est un atout, ainsi que d’avoir des notions de base en comptabilité
  • Maitrise des outils informatiques : excell ; word ; agenda en ligne ; connaître Médispring et Allégro est un atout.
  • Maitrise du français. Une deuxième langue est un atout.
  • Esprit d’ouverture et d’accueil envers toute personne, quel que soit son origine, sa couleur de peau, son orientation sexuelle ou tout autre caractéristique de la personne
  • Volonté de travail en équipe dans un cadre d’autogestion
  • Capacité de collaboration et de partage des connaissances au sein d’une petite équipe
  • Capacité d’adaptation et de créativité

Intéressé.e?

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 19 juillet 2024 à l’adresse mail suivante :
marianne.delaat@maisonsanterive.be

Date de publication: 25-06-2024

Date limite de candidature: 19-07-2024