Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Wavre : deux accueillant.e.s

La maison médicale Atout santé recherche :

à Wavre : deux accueillant.e.s

14 juillet 2020

CDD de 6 mois dans un premier temps avec possibilité de prolongation ou CDI

Salaire équivalent IFIC 14

Commission paritaire 330.01

La maison médicale Atout santé, travaillant au forfait, située à Wavre, recherche deux accueillant.e.s . L’équipe de la MM est actuellement constituée d’une équipe pluridisciplinaire, composée de médecins, de kinés, d’infirmières et d’accueillantes

Profil des deux postes recherchés

Les accueillant.e.s travailleront en étroite collaboration avec l’équipe existante de l’accueil. Accueillir et informer les patients et les visiteurs, gérer leurs demandes et coordonner la communication interne et externe afin d’orienter le patient et de contribuer au bon fonctionnement et à l’atteinte des objectifs de la maison médicale dans le respect de tous.

Cadre

L’accueillant(e) accomplit sa mission et réalise ses activités en collaboration avec les différents secteurs de la maison médicale dans le respect des valeurs de la maison médicale définies dans son projet. Il-elle prend une part active dans la gestion de la maison médicale selon les principes de l’autogestion.

Fonction

Compétences et qualités

Compétences organisationnelles :

Compétences relationnelles :

Connaissances :

Qualités personnelles :

Complément au profil de fonction Accueillant(e) pour profil Assistante Sociale

Facteurs d’environnement

Par sa position de première ligne peut être en contact avec des maladies contagieuses Le travail sur écran est une exigence à l’exercice de la fonction Contact personnel régulier avec la maladie, la souffrance ou la mort Contact régulier avec des personnes verbalement ou physiquement agressives et/ou avec des problématiques psycho sociales

Titres requis

Barème

Anciennement 1.55 de la CP 330.01. Barème IFIC 14 adapté

Intéressé.e ?

Vous pouvez postuler uniquement par mail jusqu’au 30 juillet. (lettre de motivation et CV ) à l’adresse mail suivante martine.delfosse@mmatoutsante.be Seules les candidatures retenues feront l’objet d’un accusé de réception et d’une proposition d’entretien. Merci de votre compréhension.