Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Watermael-Boitsfort : un.e médecin généraliste

La maison médicale Forêt de Soignes recherche :

à Watermael-Boitsfort : un.e médecin généraliste

11 mars 2022

Barème IFIC 20

La nouvelle maison médicale Forêt de Soignes ouvrira ses portes début mai 2022 au 127 de l’avenue Wiener.

Nous recherchons un.e médecin généraliste désireux de s’inscrire dans le projet d’une équipe pluridisciplinaire autogérée offrant des soins globaux, intégrés, continus et accessibles. A noter que l’équipe actuelle compte déjà un médecin généraliste mais désire ouvrir avec une équipe plus complète.

La commune de Watermael-Boitsfort offre une localisation agréable ainsi qu’une population mixte dans ses origines socio-culturelles. La commune comporte le nombre le plus important de logements sociaux de Bruxelles ainsi que l’âge moyen de la population le plus âgée.

Ce projet est en fin de phase de développement ! Il est important de noter que la personne intéressée devra participer aux derniers mois d’élaboration du projet avec les autres membres de l’équipe. La maison médicale démarrera par une tarification à l’acte pour passer ensuite rapidement au forfait. Si vous êtes actuellement médecin généraliste en formation en 3ème année, n’hésitez pas à postuler.

Nous sommes accompagnés dans ces démarches par le service d’aide au développement et d’appui à la gestion des maisons médicales de la Fédération qui nous aide à articuler notre projet avec les valeurs défendues par le réseau des maisons médicales. Statut salarié. Temps de travail à discuter, avec possibilité d’évolution selon les inscriptions.

Candidature

Infos et candidature Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 30 avril 2022 à l’adresse électronique suivante : mmforetdesoignes@gmail.com