Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Uccle : un.e kinésithérapeute

La maison médicale Uccle-Centre recherche :

à Uccle : un.e kinésithérapeute

17 février 2020

Mi-temps

Au forfait

CDI salarié (barème IFIC)

Nous engageons un.e kinésithérapeute à mi-temps pour compléter le secteur kiné au sein de la maison médicale. Nous sommes une maison médicale au forfait à Uccle (Globe) avec 2000 patients et nous renforçons notre équipe pour répondre à la demande. Propriétaires de notre bâtiment, nous venons d’emménager dans nos nouveaux locaux entièrement équipés.

Cadre de travail agréable, gestion rigoureuse, équipe pluridisciplinaire dynamique, patientèle variée, développement de projets de santé, accès facile.

Profil recherché

L’expérience en maison médicale au forfait est un atout, ainsi que la connaissance du logiciel PRICARE. Dispositions à collaborer en équipe pluridisciplinaire et à l’échange sur les pratiques. Intérêt pour les problématiques psychosociales présentées par les patients. Intérêt pour l’apprentissage continu. Participation aux diverses réunions d’intérêt général et aux supervisions de cas cliniques.

Intéressé.e ?

Envoyer CV + lettre de motivation par email : flo.fauconnier@mmuc.be Tél. 0475/833.726 Maison Médicale Uccle-Centre n°855 Chaussée d’Alsemberg 1180 Uccle Clôture des candidatures le 29 février 2020.