Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Tilleur et Sclessin : deux accueillant.e.s

Le Centre de Santé intégré de Tilleur recherche :

à Tilleur et Sclessin : deux accueillant.e.s

18 janvier 2021

CDD de 6 mois avec possibilité de CDI

Un temps plein et demi à répartir sur deux personnes (Horaire à convenir). Il s’organise à partir de mars 2021 et sera rémunéré au barème 1.55-1.67-1.71

Etablie sur deux sites (Tilleur et Sclessin), la maison médicale rassemble une équipe pluridisciplinaire d’une trentaine de travailleurs organisée en autogestion.

Objectifs :

Accueillir et informer les patients et visiteurs, gérer leurs demandes et coordonner la communication interne et externe afin d’orienter le patient et de contribuer au bon fonctionnement et à l’atteinte des objectifs de la maison médicale dans le respect du public.

Le (la) candidat(e) devra gérer l’accueil, les agendas et les appels téléphoniques. Il devra également recevoir les patients en rendez-vous d’inscription afin d’expliquer l’organisation et les objectifs de la maison médicale. Le travail s’effectuera sur les deux sites.

Profil

Une bonne capacité d’écoute et de dialogue est indispensable ainsi qu’une compétence au travail en équipe, une flexibilité, un travail autonome et une capacité d’organisation et de planification.

La bonne connaissance de l’informatique (Word,Excel, Outlook) et de programmes tels que Medispring et Beogoo sont des atouts.

Connaitre les valeurs des maisons médicales est important car le candidat devra être en accord avec celles-ci.

Intéressé.e ?

Les CV et lettre de motivation doivent parvenir pour le 07/02/2021 au plus tard à l’adresse suivante charlotte.gilis@mmt-s.be