Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à St Josse-Ten-Noode : un.e kinésithérapeute

La Maison de Santé Potager recherche :

à St Josse-Ten-Noode : un.e kinésithérapeute

10 février 2020

La Maison de Santé Potager (maison médicale au forfait*) cherche un.e kinésithérapeute pour un contrat de remplacement (congé de paternité).

Durée : fin mai à fin août 2020 (+/- 3 mois) Horaires : 19h/semaine réparties en 4 demi-journées, horaires modulables Statut : Salarié de préférence mais statut indépendant possible

Profil :

Notre projet :

La Maison de Santé Potager s’est construite autour de la volonté de participer à l’amélioration de l’accessibilité aux soins de santé à Bruxelles et particulièrement à Saint-Josse. Notre travail d’équipe s’appuie sur nos différences et complémentarités ainsi que sur les valeurs communes qui nous animent : une approche globale de la santé qui envisage la personne dans son vécu (biologique, psychologique, familial, social, économique...). Nous souhaitons être des acteurs disponibles pour la recherche d’équilibre, de bien-être de la personne, en veillant à respecter et favoriser son autonomie. Cette approche est notamment permise par un travail en inter-/trans-disciplinarité au sein de la Maison de Santé Potager en accord avec les valeurs de la Fédération des Maisons Médicales.

Intéressé.e ?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation par courrier au 115 rue Potagère, 1210 Bruxelles ou par e-mail à francois.chatelle@mspotager.be avant le 15/03/2020.

*implique la double exclusive : « Les prestataires au forfait ont pour obligation de ne pratiquer que dans le cadre du forfait ». Plus de détails : https://www.maisonmedicale.org/Le-savant-calcul-du-forfait.html