Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Seraing : un.e kinésithérapeute

La maison médicale Médecine pour le Peuple Seraing recherche :

à Seraing : un.e kinésithérapeute

16 août 2022

à mi-temps (19h/semaine) en contrat à durée déterminée d’un an (possibilité CDI)

Cadre de travail

Médecine pour le Peuple est une asbl nationale bilingue qui comprend onze maisons médicales dans toute la Belgique. Nous pensons que la santé est un droit fondamental et qu’une première ligne accessible à tous est essentielle, nous appliquons en conséquence le système forfaitaire. Notre patientèle est très variée, de même que les problèmes de santé que nous rencontrons (problèmes aigus ou suivis chroniques, examens gynéco, actes techniques, prévention, pathologies liées au travail (TMS, burn out..), soutien psychologique, soins palliatifs, etc.). Pour nous, la santé représente plus que des soins de bonne qualité. La santé est également une question de société et de lutte sociale. Nous nous engageons chaque jour avec Médecine pour le Peuple pour ces enjeux, en impliquant nos patients.

Notre maison médicale a été fondée en 1984. Elle occupe trois médecins généralistes, deux infirmières, une kinésithérapeute (discipline hors forfait), deux accueillantes, une femme d’ouvrage, quatre collaborateurs administratifs (forfait, comptabilité, assurances, projets) et une coordinatrice.

Le travail multidisciplinaire, l’amélioration de la qualité médicale et la santé communautaire sont nos priorités pour les années qui viennent.

Plus d’informations sur la vision et les projets de Médecine pour le Peuple sur notre site www.mplp.be.

Description de fonction

Profil

Nous vous offrons

Candidature

Candidature à rentrer auprès de Carine Gilles avant le 05/09/2022 Médecine pour le Peuple-Seraing, Rue de Plainevaux 5, 4100 Seraing (04/385 02 42) carine.gilles@mplp.be