Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Schaerbeek : un.e kinésithérapeute

La maison médicale du Nord recherche :

à Schaerbeek : un.e kinésithérapeute

4 décembre 2019

Dès mars 2020

35 à 40h/semaine.

Convention indépendant au forfait.

La maison médicale du Nord est une structure de santé de première ligne et a pour objectif de fournir des soins de santé primaires à une population principalement située dans le "quartier Nord" de Bruxelles.

Fonctionnant en autogestion et au forfait, elle propose des consultations de médecine générale, de kinésithérapie et des soins infirmiers. Elle propose également à ses patients des consultations psychiatriques ainsi qu’un service social et des activités de santé communautaire.

Les travailleurs de la maison médicale visent donc une approche globale de la santé en travaillant au bien-être physique, psychique et social des patients et accordent à l’accompagnement aux soins une place importante à la prévention et la promotion de la santé.

La maison médicale du Nord est membre de la Fédération des maisons médicales qui comprend plus de 120 maisons médicales qui défendent les valeurs de citoyenneté, de justice sociale, d’autonomie et de solidarité.

Profil recherché

Nous recherchons un.e kinésithérapeute pour

Il.elle s’intégrera dans une équipe pluridisciplinaire et participera au fonctionnement de la maison médicale en autogestion.

Des connaissances ou intérêts en thérapie manuelle, kiné pré et post-natale, techniques de relaxation sont un atout.

Offre :

35 à 40h/sem, convention indépendant au forfait, dès mars 2020.

Candidature :

Envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mélanie Grégoire : m.gregoire@mmn.be - Tél. 02 218 28 42 - Maison médicale du Nord, Rue des palais 10, 1030 Schaerbeek

Clôture des candidatures le 10 janvier 2020