Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Schaerbeek : un.e kinésithérapeute

La maison médicale Le Noyer recherche :

à Schaerbeek : un.e kinésithérapeute

24 août 2018

35h/semaine

engagement début octobre 2018

La Maison Médicale Le Noyer asbl, fonctionnant au forfait, recrute un.e kinésithérapeute (H/F).

Objectifs de la fonction

Tâches principales

Formation et compétences

Qualités humaines

Qui sommes- nous

La Maison Médicale Le Noyer a pour objet l’amélioration de la santé de la population à travers des soins de santé primaires, globaux, intégrés, continus et accessibles via une équipe pluridisciplinaire travaillant en transdisciplinarité. Ainsi qu’à travers toute action visant à modifier favorablement les facteurs influençant la santé notamment part des activités préventives et de promotion de la santé.

Sa mission

Convaincue que la santé (état de bien-être physique, psychique et social) est un besoin et un droit fondamental, l’équipe de la Maison Médicale Le Noyer (MMLN) a pour mission de promouvoir celle-ci pour tous. La MMLN propose un accueil, des soins de première ligne (médecine générale, kinésithérapie et soins infirmiers), un accompagnement social, un suivi administratif et des activités favorisant la santé et le lien social. Elle le fait dans un esprit d’accessibilité (y compris financière), de mobilisation des réseaux auxquels le patient appartient, de développement de ses capacités individuelles et à travers une approche interdisciplinaire en s’appuyant sur l’ensemble des compétences de la Maison Médicale.

Sa vision

À l’horizon 2020, l’équipe en autogestion efficiente et engagée autour des projets des MM, aura amélioré la santé (de la population) du quartier Dailly notamment en soutenant des initiatives locales collectives qui favorisent des changements de société alignés sur ses valeurs.

Ses valeurs

Respect, Solidarité, Créativité, Justice Sociale

Ce que nous offrons

Un environnement de travail à taille humaine dans une équipe pluridisciplinaire au service d’un projet engagé et enthousiasmant ;

NB : Maison médicale au forfait : excluant la possibilité de travailler à l’acte à l’extérieur.

Candidature

Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez-nous votre lettre de motivation accompagnée de votre CV, soit par voie postale soit par mail : à l’attention de Madame Jamie Lee Fossion - jamielee.fossion@lenoyer.be.

Maison médicale Le Noyer

Avenue Félix Marchal, 1A 1030 Schaerbeek

02 734 24 53 - maison.medicale@lenoyer.be

Date limite des dépôts de candidature : 10 septembre 2018.