Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Schaerbeek : un.e accueillant.e

La maison médicale Le Noyer recherche :

à Schaerbeek : un.e accueillant.e

15 juin 2020

CDD 6 mois

19h/semaine

Entrée en fonction souhaitée en juillet

LA MAISON MÉDICALE LE NOYER a pour mission l’amélioration de la santé de la population à travers des soins de santé primaires, globaux, intégrés, continus et accessibles. Elle développe également des activités de prévention et de promotion à la santé. L’équipe est pluridisciplinaire et travaille en autogestion ainsi que dans un objectif de transdisciplinarité. La Maison Médicale Le Noyer propose un accueil, des soins de médecine générale, de kinésithérapie, des soins infirmiers, un accompagnement social, un suivi administratif et des activités favorisant la santé, le lien social, la citoyenneté.

Valeurs de la maison médicale : Respect, Solidarité, Créativité, Justice sociale.

FONCTION

L’objectif général de la fonction sera d’accueillir et informer les patients, gérer leurs demandes et coordonner la communication interne et externe afin d’orienter le patient dans la maison médicale, dans le quartier et le réseau. L’accueillant.e réalise ses tâches en collaboration avec les différents secteurs de la maison médicale et dans le respect des valeurs de la maison médicale définies dans son projet.

TACHES

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne dynamique, autonome, ponctuelle, sociable, disponible et rigoureuse, aimant travailler en équipe.

Compétences relationnelles, organisationnelles et de connaissance souhaitées :

LES EXPÉRIENCES SUIVANTES SONT DES ATOUTS

CONDITIONS

INTÉRESSÉ(E) ?

Envoyez-nous votre lettre de motivation accompagnée de votre CV, soit par voie postale soit par mail à Jamie Lee FOSSION Maison médicale Le Noyer Avenue Félix Marchal, 1A 1030 Schaerbeek 02 734 24 53 – jamielee.fossion@lenoyer.be Date limite des dépôts de candidature : pour le 26 juin