Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Saint-Gilles : un.e infirmier.e

La maison médicale ASaSo recherche :

à Saint-Gilles : un.e infirmier.e

8 juillet 2020

Contrat de remplacement à temps partiel (minimum 19h) qui pourrait être couplé avec un contrat à durée indéterminée (infi + promotion à la santé)

La maison médicale ASaSo asbl, recherche un.e infirmier/ère. Le candidat intéressé pourrait compléter son temps de travail avec des heures en promotion de la santé (maximum 12 heures). Plusieurs scénarios sont possibles, ne pas hésiter à postuler.

La maison médicale ASaSo poursuit un triple objectif : 1) offrir des soins de santé primaires de proximités, accessibles et ouverts à tous, globaux, continus, solidaires et centrés sur la personne,

2) promouvoir et favoriser l’autonomisation et la responsabilisation du patient comme décideur de sa santé et de son devenir,

3) développer, participer et promouvoir la citoyenneté en matière de santé.

Mission

Activités et tâches principales infirmières

Qualification pour le poste d’infirmier.ère

Conditions

Contrat de min 19 Heures/semaine dans la fonction infirmière à pourvoir le plus rapidement possible. Ce contrat sera hybride : une partie en remplacement et une partie supplémentaire possible en CDD ou CDI à discuter. Barème de la Commission Paritaire 330 avec des chèques -repas. Une semaine de congés supplémentaire.

Intéressé.e ?

Envoyez votre candidature à l’adresse admin@mmasaso.be