Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Ransart : un-e infirmière

La maison médicale de Ransart cherche

à Ransart : un-e infirmière

20 juillet 2021

30,4h/semaine

CDI

Vous recherchez un travail enrichissant dans une équipe conviviale,

La maison médicale de Ransart recherche un infirmier ou une infirmière, pour un poste à 4/5e (30,4h/semaine) avec contrat à durée indéterminée.

Fonctions : Soins à domicile et au dispensaire Horaire de semaine, soirée et weekend, jour férié, garde de nuit (Soins Palliatifs) Participer au fonctionnement de la Maison Médicale (ex : missions, projets Santé Communautaire, réunions pluridisciplinaires, implications dans différents projets…)

Profil recherché : Avoir ou demander un numéro INAMI et un véhicule personnel (pour les soins à domicile) Etre capable de travailler de manière autonome (après écolage) Etre capable de travailler en équipe Avoir des capacités de communication écrite et orale pour donner des informations indispensables à la qualité des soins.

Modalités pratiques : Engagement dès que possible. Les soins débutent à 8h00 Le matériel de soins est fourni par la maison médicale Le barème est celui de la commission paritaire 330 IFIC Catégorie 14, plus des tickets-repas Les frais de déplacements concernant les tournées de soins sont remboursés.

Si vous êtes intéressé(e)s, les candidatures (lettre de motivation, CV, copie du diplôme, n° VISA, n° INAMI) sont à envoyer avant le 04 Septembre 2021 à Madame Dugas Solenne, soit par email (solenne.dugas@mmransart.be) avec copie à Madame Marie-Louise Fisette, coordinatrice (marie-louise.fisette@mmransart.be ), soit par la poste (Maison Médicale de Ransart, Solenne Dugas, Place François Goffe, 32 à 6043 Ransart).

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Madame Dugas ou Madame Fisette au 071/35.31.51.