Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Ottignies : un.e kinésithérapeute

La maison médicale Clémentine recherche :

à Ottignies : un.e kinésithérapeute

16 octobre 2020

Contrat de remplacement d’un an

Temps partiel (32h / semaine)

Début du contrat 1er janvier 2020

La Maison de Santé Clémentine :

Notre maison de santé est un centre de santé intégré situé en plein centre d’Ottignies. Nous travaillons au forfait et avons ouvert fin 2019.

Notre équipe est composée actuellement de 6 travailleurs : une infirmière, une kinésithérapeute, un gestionnaire, deux médecins et un assistant médecin.

Nous prônons des valeurs de convivialité, de professionnalisme, de respect de l’altérité, de solidarité et de justice sociale, de citoyenneté, de durabilité, d’innovation et de créativité, d’autonomie.

Suite à la prise d’un congé sans solde d’un an par notre collègue, nous sommes à la recherche d’un kiné pour un CDD d’un an.

Description du poste de kinésithérapeute :

Assurer en travaillant en transdisciplinarité, dans le cadre d’une approche bio-psycho-sociale globale, des soins kinésithérapiques adaptés aux patients afin de maintenir, améliorer et/ou récupérer leurs capacités et leur autonomie.

Description de fonction :

L’entièreté de la description de fonction est disponible sur demande

Profil recherché :

Barème :

Contact :

Les lettres de motivation accompagnées des CV sont à envoyer à Jérémy DEVEUSTER, gestionnaire de la Maison de Santé pour le 15/11 au plus tard à l’adresse mail suivante : jeremy.deveuster@msclementine.be.