Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Ottignies-Louvain-la-Neuve : un.e médecin généraliste

La maison médicale Passerelle Santé recherche :

à Ottignies-Louvain-la-Neuve : un.e médecin généraliste

19 août 2020

Contrat de remplacement (écartement/congé de maternité)

Temps partiel minimum

Barème IFIC 20

Engagement à partir d’août 2020 (Si vous êtes disponible rapidement mais pour une plus courte durée n’hésitez pas à nous contacter malgré tout)

Jeune maison médicale (juin 2018) recherche un.e médecin généraliste remplacent prêt.e à s’investir dans la co-construction d’un projet médico-psycho-social axé sur l’accessibilité, la santé globale, le travail pluridisciplinaire et la rencontre de son public dans ses différents lieux de vie.

La Maison Médicale Passerelle Santé LLN est actuellement constituée d’une équipe pluridisciplinaire, composée de deux médecins (dont une médecin écarté en raison d’une grossesse), d’une accueillante, d’une infirmière, d’une coordinatrice et assistance sociale, d’une psychologue et d’une bénévole en coordination. Les activités développées sont l’accueil, les consultations et visites à domiciles médicales, un dispensaire de soins infirmiers et des activités de santé communautaire. La MM est implantée dans le quartier de Lauzelle à LLN, proche du centre-ville. Elle fonctionne au forfait depuis avril 2020. La population fréquentant la MM est mixte (habitants du quartier, étudiants, personnes en situation de précarité etc). La présence aux réunions d’équipe clinique le vendredi de 13h30 à 15h30 ainsi qu’un engagement d’une soirée par mois pour des réunions autour de la co-construction du projet sont indispensables. La répartition des soirées est à mettre en place équitablement entre les médecins.

Description des fonctions

Profil recherché

Atouts

Ce que nous offrons

Candidature