La maison médicale La Poudrière recherche :
à Namur : un.e kinésithérapeute
15 juillet 2020
24h/semaine
CDD à partir du 7 septembre 2020 en vue d’un CDI
Ses objectifs
- Permettre une accessibilité aux soins de santé pour tous, quelle que soit l’origine culturelle, les croyances philosophiques,…
- Intégrer le psycho-médico-social, le culurel et l’environnement dans la prise en charge du patient
- Assurer au patient un respect de sa personnalité et de sa subjectivité, en lui accordant, dans toute la mesure du possible, un suivi attentif et personnalisé et qui préserve une relation thérapeutique stable
- Reconnaître que le patient est acteur de sa santé, qu’il a des ressources pour l’être, et le responsabiliser à prendre en charge sa santé
- Assurer la continuité des soins pour les patients
- Intégrer le préventif au curatif en développant la promotion de la santé dans le suivi individuel et par des démarches de santé communautaire et le travail en réseau. Assurer une médecine de qualité respectant les dernières recommandations scientifiques.
Le travailleur participera à la réalisation de l’objet social de l’asbl et s’engage à prendre connaissance des statuts de l’asbl. Il s’engage à adhérer à la philosophie de la Maison Médicale décrite ci-dessus et au principe du travail en équipe pluridisciplinaire autogérée non hiérarchisée.
Conditions
- Contrat de salarié de 24h (lundi : 13h30-18h, mardi : congé, mercredi : 8h30-18h, jeudi : 8h30-15h et vendredi : 13h30-18h)
- Barème IFIC catégorie 15 avec reprise d’ancienneté complète
- CDD à partir du 7 septembre 2020 en vue d’un CDI
Intéressé.e ?
Candidature à envoyer avant le 31 juillet 2020 sur mm.poudriere@gmail.com