Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Louvain-la-Neuve : un.e accueillant.e

La maison médicale Passerelle Santé LLN recherche :

à Louvain-la-Neuve : un.e accueillant.e

1er avril 2021

19h/semaine

Contrat de remplacement minimum jusqu’au 30/6/2021

barème IFIC 14

Entrée en fonction immédiate

Cadre de travail

L’accueillant.e travaillera en étroite collaboration avec son binôme accueil ainsi qu’avec l’équipe pluridisciplinaire composée de médecins, d’un.e assistant.e social.e, d’une infirmière, d’une coordinatrice et d’une bénévole en coordination. Vous participez à la vie d’une maison de soins psycho-médico-sociaux, au forfait, au sein d’une population accueillante et particulièrement diversifiée dans ses besoins.

Description de la fonction

Premier contact entre la maison médicale et l’extérieur, notre accueil se veut chaleureux et convivial pour les patient.e.s, les partenaires et les collègues. Si les personnes se sentent accueillies dans un climat serein et de confiance, c’est une partie du soin qui lui est apporté. La fonction d’accueil est donc une fonction clé entre les membres de l’équipe, entre les patient.e.s et l’équipe et avec les partenaires. Au sein de notre équipe pluridisciplinaire, votre rôle est d’assurer un accueil, en phase avec nos valeurs, par téléphone et sur place dans le cadre d’une approche globale de la santé. Vous êtes identifié au sein de l’équipe également comme collaborateur administratif et logistique et participez aux activités collectives de santé communautaire. Vous êtes capable de travailler en binôme et partagez votre fonction de manière organisée, précise et respectueuse.

Dans ce cadre, vous assurez les tâches suivantes :

Profil recherché

Ce que nous offrons

Candidature

Intéressé(e) ? vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation pour le 19 avril 2021 à l’adresse suivante : coordination@passerellesantelln.be. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’un accusé de réception et d’une proposition d’entretien. Merci de votre compréhension