Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Liège : un-e promoteur à la santé

La maison médicale de Tilleur cherche

à Liège : un-e promoteur à la santé

22 décembre 2020

19h/semaine (Horaire à convenir)

Rémunération en code 15 de la classification IFIC

Engagement prévu au premier trimestre 2021

Etablis sur deux sites (Tilleur et Sclessin), la maison médicale rassemble une équipe pluridisciplinaire d’une trentaine de travailleurs organisée en autogestion.

La maison médicale de Tillleur ouvre un poste de Promoteur à la santé.

Ses objectifs :

Initier, soutenir, développer et exécuter des projets afin d’améliorer la santé des patients et d’en réduire les différences/inégalités liées à la situation socio-économique.

Le(la) candidat(e) accompagnera l’équipe dans ses projets de prévention, de promotion à la santé et de santé communautaire et devra avoir connaissance et/ou savoir faire en matière de santé publique.

Une bonne connaissance des ressources et réseaux est indispensable ainsi qu’une compétence au travail en équipe, une capacité d’écoute et à l’animation de réunions ou (in)formtions.

La pratique de l’informatique (Word, Excel, Access) et une facilité rédactionnelle sont liées à l’autonomie qui sera la sienne dans la gestion et la responsabilité de l’exécution des projets entrepris.

Poste central, dynamique et intégré aux réflexions en cours notamment en matière de coordination de soins.

Les CV et lettre de motivation doivent parvenir pour le 15/01/2021 au plus tard à l’adresse suivante : engagement@mmt-s.be