Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Liège : un.e gestionnaire / accueillant.e

La maison médicale Le Cadran recherche :

à Liège : un.e gestionnaire / accueillant.e

27 février 2020

CDD 1 an (possibilité CDI)

19h/semaine

La maison médicale le Cadran recherche : à Liège : un gestionnaire journalier, comptable et financier / Acceuillant(e) Engagement au 1er avril 2020 19 h/sem (Heures d’Accueil à convenir) Contrat à durée déterminée de 12 mois avec possibilité d’un CDI ensuite.

Objectifs de la fonction :

La personne au poste aura une fonction hybride.

D’une part, elle aura pour rôle d’assurer la gestion journalière, comptable et financière de la Maison Médicale en collaboration avec le Conseil d’Administration et le comptable externe dans le contexte autogestionnaire de l’A.S.B.L. Il/elle travaille en étroite collaboration avec la Gestionnaire des ressources humaines.

D’autre part la personne se chargera de l’accueil de la patientèle. 1) Tâches de la gestion journalière, comptable et financière.

2) Tâches d’accueillant(e)

Atouts :

Ce que nous offrons :

Intéressé.e ?

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous pouvez envoyer votre candidature (lettre de motivation + Curriculum Vitae) à cette adresse (courrier ou mail) pour le 06/03/2020 au plus tard : Maison médicale du Cadran, rue sainte marguerite 124 à 4000 Liège Candidatures.cadran@gmail.com