Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Liège : un.e assistant.e social.e

La maison médicale du Laveu recherche :

à Liège : un.e assistant.e social.e

16 mai 2022

38h/semaine pour deux ans reconductible

Entrée en service le 01 Juillet 2022

Cadre de travail

La maison médicale du Laveu recherche un(e) assistant(e) social(e) pour rejoindre son équipe pluridisciplinaire composée d’accueillantes, de médecins généralistes, de kinés, d’infirmières, d’une animatrice en santé communautaire, d’une psychothérapeute et de gestionnaires. Depuis avril 2008, la maison médicale du Laveu occupe une nouvelle construction rue du Laveu, 74 offrant un cadre de travail très agréable. L’équipe de la maison médicale est jeune, dynamique et toujours en projet (prévention, santé communautaire, alternative en gestion, …)

Description de la fonction

L’assistant social accompagne sur le plan psychosocial, éducatif et administratif à la maison médicale ou à leur domicile les patients, afin d’assurer des aides adaptées ou de les référer vers les services adéquats pour favoriser leur autonomie. Il travaille en interdisciplinarité afin de maintenir ou d’adapter la prise en charge en tenant compte du contexte psycho-médico-social des patients.

Il s’agit principalement

Conditions

Candidature

Envoi des lettres de motivations et CV pour le Vendredi 27 mai 2022 à la maison médicale du Laveu -Embauche AS – Rue du Laveu, 74 à 4000 Liège ou par email : as@mmlaveu.be En pratique : Les candidats retenus seront rencontrés le 7 et le 9 juin en matinée pour une mise en situation. Les trois candidats sélectionnés par le groupe d’embauche seront présentés en équipe le 13 juin lors de la réunion d’équipe entre 12H et 14H. Il est indispensable d’être disponible lors de ces rencontres.