La maison médicale Passerelle recherche :
à Liège : un·e accueillant·e
12 novembre 2018
Cherche un·e accueillant·e pour venir travailler à la maison médicale la Passerelle.
La fonction d’accueil comprend :
- un travail avec les patients dans un cadre déontologique d’amorce thérapeutique, de soutien et de promotion de santé, des fonctions administratives, ainsi qu’un rôle d’interface avec l’extérieur et les autres membres de l’équipe.
-
La maison médicale travaille en autogestion, dans le quartier d’Outremeuse à Liège, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, avec une patientèle diversifiée. Les compétences demandées sont des capacités d’organisation et de priorisation, de gestion du doute et d’écoute active, de communication, de créativité et de ponctualité.
Expérience souhaitée. Pour un minimum de 22h. Clôture de l’offre le 25 novembre.
Merci d’adresser vos CVs et lettres de motivation à Gioia Virginie, par courrier au 16 rue Gaston Grégoire, 4020 liège ou par mail virginie.gioia@lapasserelle.be