Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Laeken : un.e médecin

La maison médicale CITÉ SANTÉ recherche :

à Laeken : un.e médecin

15 avril 2019

statut indépendant ou salarié

à partir du 01/8/19 (ou éventuellement du 01/10/19)

22h par semaine

La maison médicale CITÉ SANTÉ ASBL, située Avenue des Amandiers, 10 à 1020 LAEKEN recherche un·e médecin généraliste, statut indépendant ou salarié, à partir du 01/8/19 (ou éventuellement du 01/10/19) à raison de 22h par semaine.

L’objet de la maison médicale est d’améliorer la qualité de vie selon une approche globale de la santé au sein du quartier du Heysel, dans le cadre de la promotion de la santé.

Profil recherché

En plus des prérequis en matière de diplôme visé par l’Ordre des médecins (Docteur en médecine et titulaire du master complémentaire en médecine générale), il/elle doit en outre avoir obtenu un agrément du SPF Santé publique et un numéro INAMI, il est attendu du candidat qu’il/elle :

Contexte de travail Environnement multiculturel avec un public faisant face à divers facteurs de vulnérabilité dans le quartier du Heysel et Wemmel. Equipe pluridisciplinaire qui fonctionne en autogestion (2 assistants sociaux, 4 médecins, 3 accueillantes, 2 personnes chargées de tâches de gestion, une infirmière, 3 kinés). Maison médicale au forfait.

Conditions et contrat

Pour cette fonction, nous offrons : une convention d’indépendant ou un contrat salarié à durée indéterminée à raison de 22h/semaine. Une rémunération selon les barèmes et ancienneté reconnue. Un cadre de travail agréable.

La candidature peut être envoyée à ca@citesante.be jusqu’au 15 juin 2019.