Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Frameries : un.e kinésithérapeute

La maison médicale Etoile recherche :

à Frameries : un.e kinésithérapeute

26 septembre 2022

Engagement à durée déterminée de 12 mois avec perspective d’un contrat de travail à durée indéterminée

Temps plein (38h/sem.) ou plusieurs temps partiels

Echelle barémique RGB A1 – salaire variable selon l’ancienneté pécuniaire valorisable : minimum 3.441,05€ brut mensuels indexés au 1er septembre 2022 pour un temps plein.

Mission

Activités

Pour pouvoir postuler, il faut satisfaire aux conditions particulières suivantes

Divers avantages

Documents à produire

Expériences souhaitées

Respect de la vie privée (RGPD) Les données personnelles communiquées dans le cadre de votre candidature seront conservées pour une durée de 12 mois, et seront traitées de façon confidentielle, uniquement par des personnes habilitées et à des fins strictement internes

Candidature

Les candidatures sont à adresser soit

Le dépôt des candidatures sera pris en compte du 15/09/2022 au 14/10/2022 inclus (cachet de la poste faisant foi).

Les candidatures seront, pour être valables, rentrées dans les formes et les délais imposés sinon elles ne pourront pas être prises en considération. Elles seront, en outre, accompagnées des pièces justificatives (cf : documents à produire). En cas d’absence de communication des documents justificatifs, la candidature ne sera pas retenue pour le passage aux différentes épreuves.

Seule l’offre d’emploi comprenant le listing des documents à fournir, les conditions particulières d’accès à l’emploi et postée sur le site du Forem et de l’Union des villes et communes est valable.

Pour toute information complémentaire, il vous est loisible de contacter le service de gestion des ressources humaines (Tel : 065/397.900).