Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Forest : à un·e infiirmier·e et un·e kinésithérapeute

Une maison médicale en projet recherche :

à Forest : à un·e infiirmier·e et un·e kinésithérapeute

4 octobre 2018

Nous recherchons des perles rares : un(e) infi et un(e) kiné.

Prendre à bras le corps la création d’une maison médicale à Forest. La particularité de ce projet étant que des soignants ET des patients en seront les fondateurs. Une magnifique aventure humaine, sociale et médicale vous attend. Si vous vous reconnaissez dans le profil que nous cherchons, envoyez-nous CV et lettre de motivation à info.projet.maisonmedicale@gmail.com

"Vous êtes énergique, dynamique, créatif-ve et motivé-e. Vous voulez participer à la création d’une maison médicale à Forest lancer avec d’autres soignants ET DES patients.

La polyvalence ne vous fait pas peur. Votre conscience professionnelle n’a d’égale que votre détermination à offrir des soins de qualité, globaux et accessibles à tous. Vous êtes prêt-e à travailler sereinement en équipe pluridisciplinaire, au forfait et en collaboration étroite avec les patients. Alors vous êtes la perle rare que nous attendons. "

Si vous ne vous reconnaissez pas dans ce profil, aidez-nous et partagez, faites tourner, parlez-en autour de vous mes amis. Il doit bien y avoir quelque part les personnes idéalistes que nous cherchons.

Nous nous répondrons aux candidatures arrivées jusque fin octobre.

Les porteurs de projet.