Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Etterbeek : un·e coordinat·eur·rice général·e

La maison médicale du Maelbeek recherche :

à Etterbeek : un·e coordinat·eur·rice général·e

2 juillet 2018

CDI

temps plein

engagement dès septembre

"L’Asbl Promotion Santé recherche pour la maison médicale du Maelbeek un(e) coordinateur(trice) général(e) temps plein, salarié, titulaire d’un master, contrat à durée indéterminée, engagement dès septembre.

  1. Cette fonction s’inscrit pleinement dans la mission de la Maison Médicale du Maelbeek : « Prodiguer aux patients des soins de santé de première ligne globaux, continus, intégrés, accessibles et de qualité, tant préventifs que curatifs, en travaillant en interdisciplinarité et en agissant sur l’ensemble des déterminants de la santé, afin de maintenir, d’améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être psycho-social ».
  2. Mandaté par le CA, son rôle consistera à veiller à l’élaboration et au suivi des objectifs de la Maison Médicale et la coordination des différents projets. Il/elle aura en charge la politique administrative et financière de l’ASBL, ainsi que la maintenance de l’infrastructure. Il/elle sera également amené(e) à représenter la Maison Médicale dans diverses organisations externes.
  3. A ce titre, la personne :

Une expérience de coordination et/ou gestion administrative de minimum 5 ans, de préférence dans le milieu associatif, une volonté de travailler en équipe dans le respect des valeurs de l’équipe et de la Fédération des Maisons Médicales, un esprit de dialogue et une capacité d’adaptation sont requis.