Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Cureghem : un·e kinésithérapeute

La Maison de Santé du Triangle recherche :

à Cureghem : un·e kinésithérapeute

2 septembre 2019

Poste à pouvoir dès le 1er octobre

CDI

19h/semaine

CONTEXTE

La Maison de Santé du Triangle cherche un.e nouveau.lle collègue.

La Maison de Santé est développée en partenariat avec l’Université Populaire d’Anderlecht dans le souci de la complémentarité entre le secteur de l’éducation permanente et des activités des soins, de la prévention et de la promotion à la santé.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

Le/la kinésithérapeute intégrera une équipe composée de médecins généralistes, infirmière, accueillant-e-s et bénévoles. Des consultations d’ostéopathie sont également prévues. Il/elle réalisera des soins en cabinet et au besoin à domicile. Dans le cadre du travail dans une structure en démarrage, il/elle effectuera également diverses tâches permettant le développement de la nouvelle Maison de Santé. Des réunions cliniques et de fonctionnement pour permettre le travail en équipe pluridisciplinaire sont prévues dans le temps de travail.

VOTRE PROFIL

Nous sommes à la recherche d’ un.e kinésithérapeute :

NOUS OFFRONS

INTERESSE(E) ?

Intéressés, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature ou nous contacter pour de plus amples informations. N’hésitez pas également à diffuser cette offre.

Merci d’adresser votre candidature avant le 15 septembre 2019 aux adresses : cathy.vankeymeulen@gmail.com et zoravdb@hotmail.fr.

Nous nous réservons la possibilité de finaliser un recrutement avant la date de clôture de réception des candidatures.


Maison de Santé du Triangle Rue Lambert Crickx 19 à 1070 Anderlecht