Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Charleroi : un.e coordinateur-trice

La maison médicale de Ransart recherche :

à Charleroi : un.e coordinateur-trice

6 avril 2022

CDI 4/5 ETP minimum

Engagement dans le courant du 2ème trimestre 2022

Un salaire au barème IFIC catégorie 16, plus des tickets-repas

Cadre de travail

La maison médicale de Ransart est une asbl qui offre des soins de santé globaux (curatifs, préventifs, sociaux, psychologiques) en ambulatoire. Elle développe aussi des actions communautaires en santé avec la population de Ransart, Heppignies et des quartiers contigus des communes voisines. Notre équipe est pluridisciplinaire et est composée de 26 personnes : médecins, infirmières, aides-soignantes, personnel administratif et de gestion, coordinatrice, accueillantes, assistante sociale et psychologue. Nous vous proposons un travail enrichissant au sein d’une équipe accueillante et conviviale.

Profil

Nous recherchons un coordinateur-trice pour superviser l’organisation de l’équipe et des différents projets. Le niveau de diplôme requis est un master ou des compétences acquises équivalentes. Une expérience dans un poste similaire du non-marchand est vivement souhaitée.

Missions et tâches liées au poste

Gestion de l’équipe

Gestion de projets

Soutien à la gestion des ressources humaines en collaboration avec les travailleurs ayant en charge le pôle GRH au quotidien

Soutien à la gestion administrative générale et gestion financière

Compétences et qualités humaines (savoir-faire et savoir-être)

Nous offrons

Candidature

Si vous êtes intéressé(e)s, les candidatures (lettre de motivation, CV, copie du diplôme) sont à envoyer jusqu’au 30 avril 2022 soit par mail à Madame Marie-Louise Fisette, coordinatrice, marie-louise.fisette@mmransart.be, avec copie à contact@mmransart.be, soit par la poste à Maison Médicale de Ransart, Marie-Louise Fisette, Place François Goffe, 32 à 6043 Ransart. Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Madame Fisette au 071/35.31.51.