libre à vous de nous donner vos désidératas. Petite préférence (...) " />
Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e remplaçant.e médecin généraliste

La maison médicale du Potager recherche :

à Bruxelles : un.e remplaçant.e médecin généraliste

24 novembre 2021

Contrat de remplacement dans les 6 mois qui viennent (jusque juin 2022) pour effectuer des remplacements ponctuels.

Remplacement entre quelques heures et 28 heures/semaine.

Nous cherchons un.e remplaçant.e médecin généraliste le plus rapidement possible. L’horaire serait donc "à la carte" pour le ou la remplaçant.e : en fonction de ses disponibiltés les deux médecins de l"équipe pourront prendre leurs vacances ou des heures de "récup" => libre à vous de nous donner vos désidératas. Petite préférence pour les congés scolaires.

Cadre de travail

Nous sommes en effet une nouvelle maison médicale de St josse (création en mai 19), équipe très jeune et hyper motivée, à fond dans le "mouvement" des maisons médicales dans la vision holistique, préventive, politique et communautaire de la santé.

En raison de cette "jeunesse", nous ne sommes que 2 médecins et nous souhaitons donc pouvoir avoir de l’aide ponctuelle pendant nos congés respectifs ou quelques heures par semaines sur du long terme/pour des périodes ponctuelles : à la carte ! Nous travaillons avec un kiné, une psychologue, une infirmière, deux accueillantes, et une gestionnaire.

Beaucoup de choses sont encore en construction : c’est assez passionnant si un nouveau projet vous tente, pour voir et apprendre comment ça se passe de l’intérieur...possibilité (sans obligation) de s’impliquer dans la création notamment du travail en santé communautaire et la construction du projet au sens large. Nous fonctionnons en autogestion, avec un modèle de gouvernance partagée, nous prenons notamment nos décisions en gestion par consentement et nous formons continuellement aux nouvelles méthodes de gestion collective avec Collectiv-a. Nous sommes salariés, au forfait. Nous respectons les barèmes officiels.

Candidature

N’hésitez pas à m’envoyer un email à helene.dispas@mspotager.be pour en discuter de vive voix, ou venir visiter. Parler une autre langue (notamment le néerlandais, l’arabe, le turc ou l’espagnol) est un plus : le quartier est très multiculturel, patientèle très diversifiée !