Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e médecin généraliste

La maison médicale Cassiopée recherche :

à Bruxelles : un.e médecin généraliste

28 octobre 2022

Entrée en fonction : dès que possible pour des remplacements puis un poste fixe vers mi-décembre

Statut : indépendant

Temps de travail : +/- 27h/semaine

La maison médicale Cassiopée située à Schaerbeek est à la recherche d’un médecin généraliste.

Cadre de travail

Ce temps de travail comprend les consultations, visites à domicile, réunions médicales et d’équipe ainsi que la participation éventuelle aux divers projets de santé communautaire. Être maître de stage ou souhaiter le devenir est un atout. Notre structure fonctionne au forfait. Elle est située dans un quartier multiculturel de Schaerbeek entre le parc Josaphat et la gare du Nord. Notre équipe, pluridisciplinaire, dynamique et bienveillante, fonctionne en autogestion. Elle est composée de 4 médecins, un assistant en MG, 2 kinésithérapeutes, 2 infirmières, une assistante sociale, 3 employés administratifs/accueillants et une femme de ménage. Membre de la Fédération des maisons médicales, nous partageons les valeurs prônées par celle-ci.

Plus qu’une collaboration, nous souhaitons intégrer pleinement notre nouveau médecin à la vie de notre beau projet et le voir ainsi en devenir acteur.

Candidature

Si vous êtes intéressé.e, vos questions, CV et lettre de motivation sont les bienvenus aux adresses suivantes : s.aarrass@mmcassiopee.be et info@mmcassiopee.be