La maison médicale l’Aster située à Schaerbeek est à la recherche d’un-e médecin généraliste en renfort lors de mai à mi-juillet 2022 (+- 20h/semaine) et ensuite en remplacement de congé de maternité de mi-juillet jusqu’au 03 février 2023 (29h/semaine). Statut indépendant.
Notre maison médicale travaille au forfait et en autogestion. Elle accueille un public mixte dans un souci d’approche globale du patient, dans le respect de sa culture et de sa condition sociale. L’équipe est composée de quatre médecins, deux infirmières, une psychologue, deux assistantes sociales, trois à quatre accueillant-e-s et une gestionnaire.
Si intéressé-e, merci de nous contacter par mail sur jonckheere.camille@gmail.com et gabrielaakman7@hotmail.com ou par téléphone au 02/216 12 62. Au plaisir de vous rencontrer !