Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e kinésithérapeute

La maison de santé du Triangle recherche :

à Bruxelles : un.e kinésithérapeute

19 août 2022

CDI, temps partiel 19h/semaine avec possibilité d’augmenter le temps de travail au long terme selon l’évolution de la patientèle

Entrée en fonction dès que possible

Barème IFIC, catégorie 15 dans une maison médicale fonctionnant au forfait

CONTEXTE

Composée d’accueillants, bénévoles ou non, d’une infirmière, d’une kiné, de trois médecins, d’une assistante sociale, d’une aide administrative, d’une ostéopathe et d’un psychologue, l’équipe travaille en interdisciplinarité au quotidien et lors de réunions d’équipe afin d’assurer des soins de première ligne, intégrés et continus. La maison médicale s’insère dans le réseau associatif local et collabore particulièrement avec l’Université Populaire d’Anderlecht, avec qui elle partage les locaux, afin d’optimiser la complémentarité entre le secteur de l’éducation permanente et des activités des soins, de la prévention et de la promotion à la santé. Fonctionnant au forfait, elle se situe dans le quartier du Triangle, à côté de la gare du midi, et vise de ce fait un public très diversifié, tant sur le plan de l’âge que de l’origine socio-culturelle et linguistique.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

Le.la kinésithérapeute intégrera l’équipe interdisciplinaire, pour assurer des soins curatifs, préventifs et soutenir les activités de santé communautaire. Il.elle réalisera des soins en cabinet et au besoin à domicile. Dans le cadre du travail dans une structure autogestionnaire, il.elle effectuera également diverses tâches permettant le fonctionnement de la Maison de Santé. Les réunions cliniques et de fonctionnement sont prévues dans le temps de travail. VOTRE PROFIL Vous êtes dynamique, bienveillant.e et sympathique, flexible et ponctuel.le. Vous faites preuve d’autonomie tout en faisant partie intégrante de l’équipe. Votre curiosité vous pousse à prendre des initiatives et à chercher des solutions. Vos patients et vos collègues apprécient particulièrement votre attitude d’écoute.

En tant que kinésithérapeute vous

En tant que travailleur de la maison médicale, vous

NOUS OFFRONS

Candidature

INTERESSE.E ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature ou à nous contacter pour de plus amples informations. N’hésitez pas également à diffuser cette offre. Merci d’adresser votre candidature avant à l’adresse suivante : celine.sonck@mdstriangle.be Nous nous réservons la possibilité de finaliser un recrutement avant la date de clôture de réception des candidatures.