Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e kinésithérapeute

Maison médicale Esseghem recherche :

à Bruxelles : un.e kinésithérapeute

11 juillet 2022

Un contrat de remplacement à plein temps jusqu’au 31 août minimum suivi d’un contrat à durée déterminée à mi-temps pour une durée de 6 mois minimum

Le barème IF-IC en catégorie 16 (sur base plein temps : 3437,12 euros pour 0 année d’ancienneté)

La maison médicale Esseghem est composée d’une équipe pluridisciplinaire de 30 personnes (médecins, kinés, infirmier.ères, dentistes, logopèdes, psychologue, assistant.e sociale) qui a pour but d’assurer des soins de première ligne de qualité, intégrés, globaux et accessibles.

Poste à pourvoir

Il (elle) est chargé(e) de déterminer le traitement optimal, d’établir un plan de traitement kinésithérapeutique et de dispenser les soins adéquats, ainsi que de coordonner la prise en charge des patient.es avec ses collègues directs et le reste de l’équipe soignante.

Missions

Traiter les patient.es selon la thérapie prescrite et de manière adaptée en fonction du profil du/de la patient.e et le type de pathologie. Motiver les patient.es à participer à leur processus thérapeutique. Evaluer le traitement et effectuer les ajustements éventuels en concertation avec le/la patient.e et l’équipe soignante. Participer activement à la vie de la Maison Médicale Esseghem (réunions, activités).

Profil et compétences

Offre

Un équilibre entre vie professionnelle et privée : horaire du lundi au vendredi (2xsem. jusqu’à 19h). Le défraiement pour les frais de déplacement. Un environnement de travail humain et collaboratif avec des activités festives et des moments conviviaux.

Candidature

Entrée en service : Nous souhaitons vous accueillir très rapidement. Veuillez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à Corinne Dedoyard – Ressources humaines par mail à l’adresse suivante : corinne.dedoyard@mmesseghem.be Nous traiterons votre candidature avec la plus grande discrétion.