Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e infirmier.e

La maison médicale du Nord recherche :

à Bruxelles : un.e infirmier.e

15 octobre 2021

CDI de 32h00 à 34h00 /sem. (en fonction de la disponibilité du candidat / de la candidate)

Barème : IFIC 15

Ouverture du poste : négociable, dès mi-décembre 2021

Description de l’ASBL

La maison médicale du Nord est située rue des Palais, à Schaerbeek. En tant que structure de soins de santé de première ligne, la Maison Médicale du Nord a pour objectif de fournir des soins de santé primaires à une population principalement située dans le « quartier Nord » à Bruxelles. Fonctionnant au forfait, elle propose des consultations de médecine générale, de kinésithérapie et des soins infirmiers. Elle propose également à ses patients un service social ainsi que des activités de santé communautaire. Elle vise à une approche globale de la santé en travaillant au bien-être physique, psychique et social des patients, et accorde parallèlement aux soins une place importante à la prévention et à la promotion de la santé. Depuis sa création, la maison médicale du Nord est attentive à travailler en partenariat avec le réseau médico-psycho-social du quartier (hôpitaux, CPAS...) et à collaborer avec les structures et associations locales. Elle est membre de la Fédération des maisons médicales.

Description du poste

Infimier.ère motivé.e par le travail en équipe interdisciplinaire, dans un contexte multiculturel. L’infirmier.ère s’inscrit dans une dynamique de maison médicale au forfait, au plus près des besoins des patients, en collaborant avec l’ensemble des acteurs de l’institution…

Dispenser les soins infirmiers en cabinet et au domicile des patients

Coordonner les soins à domicile

Contribuer au développement de la fonction

Collaborer à la bonne gestion administrative de la fonction

Participer de manière pro-active aux réunions de secteurs, interdisciplinaires ou extérieures

Profil recherché

Remarque : Comme le veut le législateur, le candidat ne pourra pas conserver une activité complémentaire incompatible avec le principe du forfait.

Candidature

Si cet appel à candidature vous intéresse, merci de nous faire parvenir pour le 14 novembre 2021 une lettre de motivation et un CV à l’adresse gestion@mmn.be. Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons dès le 19 novembre 2021