Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e gestionnaire-coordinateur

La maison médicale du Nord recherche :

à Bruxelles : un.e gestionnaire-coordinateur

16 décembre 2019

Contrat à durée indéterminée à temps partiel (32h/semaine pouvant évoluer à la hausse)

En tant que structure de soins de santé de première ligne, la maison médicale du Nord a pour objectif de fournir des soins de santé primaires à une population principalement située dans un quartier, le « quartier Nord » à Bruxelles.

La maison médicale du Nord est composée d’une équipe pluridisciplinaire de quatre accueillants, d’un administratif, de sept médecins généralistes, de trois kinésithérapeutes, d’un infirmier, d’une psychiatre, d’une assistante sociale et d’une personne en charge de la santé communautaire. Cette équipe travaille selon des mécanismes d’autogestion. Ce cadre de travail invite chaque travailleur à s’impliquer dans la vie de l’équipe et à participer aux prises de décision qui se font de manière partagée pour la meilleure prise en charge du patient.

Fonction

En tant que gestionnaire, vous structurez et coordonnez la gestion de la structure et vous en assurez le bon fonctionnement, en collaboration avec les travailleurs et selon la politique définie par le Conseil d’Administration. Parmi vos principales missions

Votre profil

La maison médicale du Nord vous propose

Intéressé.e ?

Pour ce recrutement, la maison médicale du Nord travaille en partenariat avec l’entreprise Vital Projects Solutions SPRL. Les candidatures doivent nous parvenir au plus tard le 13 janvier 2020. Vous pouvez donc envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) à Gauthier Franceus uniquement par courrier électronique à l’adresse suivante : mmnord@vitalprojects.be. Vos questions peuvent être adressées à cette même adresse électronique ou par téléphone au 010/ 871 869.

Veuillez noter que les candidat.e.s retenu.e.s seront convoqué.e.s pour une session de recrutement participatif et que cette session aura lieu le 27 janvier de 14h30 à 17h. Il faut donc pouvoir se libérer cette demi-journée-là.