Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e gestionnaire/un.e accueillant.e/un.e infirmier.e

Maison de santé Union (projet en création) recherche :

à Bruxelles : un.e gestionnaire/un.e accueillant.e/un.e infirmier.e

13 août 2021

Cadre de travail

Nous sommes une équipe jeune et dynamique, constituée à ce jour de 5 personnes et nous avons pour projet de monter une nouvelle maison médicale dans le quartier Bosnie/Porte de Hal. Le projet de la maison de Santé Union est axé autour des valeurs de la Fédération des maisons médicales. Le projet est encore en création mais déjà sur les rails (statuts déposés, plan financier en construction en collaboration avec Credal, réflexion déjà largement entamée sur le mode de gouvernance…). Nous n’avons pas encore de date d’ouverture fixée mais ce sera probablement au cours du premier trimestre de 2022.

Nous cherchons de préférence une personne ayant déjà de l’expérience en maison médicale ou dans le domaine médico-social. Dans un premier temps, les fonctions devront probablement être hybrides (gestionnaire qui fait également de l’accueil par exemple ou l’infirmier.e qui ferait également de l’accueil). Il ne s’agit donc pas d’une offre d’emploi immédiate, nous sommes à la recherche de personnes désireuses de s’impliquer dans la construction d’un projet qui pourrait déboucher à terme sur un poste au sein de la future maison de santé.

Candidature

Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail via info@mdsunion.be

Chloé, Jessie, Marie, Mayra et Marthe