Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e assistant.e social.e/accueillant.e

La maison médicale Collectif Santé 1040 ASBL recherche :

à Bruxelles : un.e assistant.e social.e/accueillant.e

21 mai 2021

CDI

Engagement dès que possible

barème IFIC Catégorie 14

Objectif de la fonction

Le Collectif Santé est axé sur la santé globale, le travail en équipe pluridisciplinaire fonctionnant en autogestion (2 accueillant.e.s, 3 médecins généralistes, 2 kinésithérapeutes, 2 psychologues, 1 assistant.e social.e,), le travail communautaire et l’accessibilité des soins avec une attention particulière pour les publics les plus vulnérables. Les objectifs communs aux 2 fonctions (assistant.e social.e et accueil) sont les suivants :

Les objectifs spécifiques à la fonction d’accueil au sein du Collectif sont les suivants :

Profil recherché

Caractéristiques du poste

Salarié.e 28,5 heures/semaine, barème IFIC Catégorie 14 19h / semaine assistant.e social.e jusqu’au 1er septembre 2021 28,5h / semaine à partir du 1er septembre 2021 (19h assistant.e social.e – 9,5h d’accueil) (discussion possible si le fait de commencer par 19h par semaine seulement pose un problème)
- Participation à la réunion d’équipe 1 x par semaine

Candidature

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse info@collectifsante1040.be avant le 20 juin. Nous nous réservons la possibilité de clôturer le processus avant cette date. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant la fonction. Personnes de contact : Anne Wezel et Vincent Huberland : 02/649.55.75.