Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e assistant.e social.e / accueillant.e

La maison de Santé Atlas recherche :

à Bruxelles : un.e assistant.e social.e / accueillant.e

17 août 2021

Contrat de remplacement d’une durée d’environ 5 mois, 32h/semaine

Barème : IFIC : Accueil – 12 / Ancienneté 1/55 – 1/61-1/77

Barème : IFIC Assistant social – 14 / Ancienneté 1/78 – 1/78

CP : 330.01

Date d’entrée : 8/11/2021

Votre formation et vos compétences

Cadre de travail

Un travail qui a du sens. Travailler dans une structure comme la nôtre c’est aussi défendre une politique de soins plus juste, être acteur sur le terrain, au service de nos patients, à l’écoute de leurs réalités.

Nous sommes affiliés à la Fédération des maisons médicales. C’est également rejoindre un centre de santé intégré où médecins généralistes, kinésithérapeutes, infirmière, l’assistante sociale, la psychologue et les gestionnaires décident d’organiser leur travail en autogestion pour dispenser des soins de première ligne, de manière continue. Nous visons une approche globale en prenant en compte les dimensions psychologiques, sociales, économiques ou culturelles de la santé. La maison de Santé Atlas est installée au cœur d’un quartier multiculturel. Nous travaillons dans un système de soins et de santé solidaire, financé par le forfait. Afin d’assurer une prise en charge de qualité, nous sommes en réflexion constante sur notre pratique et nos fonctionnements. En plus du travail, nous demandons un engagement dans le développement de la structure et dans le respect des valeurs de la maison médicale.

Candidature

Intéressé(e) ? CV et lettre de motivation à envoyer à mmatlas@mmatlas.be au plus vite avec Candidature AS/accueil en objet.

Employeur : Maison médicale "Maison de Santé Atlas" asbl Lieu : Saint-Josse-ten-Noode Liens utiles Site web Maison de Santé Atlas. Site de la Fédération des maisons médicales.