Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e assistant.e social.e

La maison médicale Potager recherche :

à Bruxelles : un.e assistant.e social.e

5 octobre 2022

CDI 19h/semaine

Catégorie salariale : IFIC 14

Tu es travailleur.euse social. ? Tu as une formation conforme aux exigences légales d’application pour l’exercice de la fonction ? Tu possèdes une connaissance de base de la législation sociale et des possibilités d’accompagner les patients ; des aptitudes administratives et une bonne connaissance du réseau social et des organismes d’assistance ?

Tu adores bosser en autogestion ou tu rêves d’expérimenter ce fonctionnement au sein d’une équipe pluridisciplinaire, jeune, dynamique et engagée ?

Excellente nouvelle !

La maison de Santé Potager, une maison médicale au forfait, située à Saint-Josse, recherche un.e travailleur.euse social.

La Maison de Santé Potager est une ASBL qui s’est construite autour de la volonté de participer à l’amélioration de l’accessibilité aux soins de santé à Bruxelles et particulièrement à Saint-Josse.

Notre travail d’équipe s’appuie sur nos différences et complémentarités ainsi que sur les valeurs communes qui nous animent : une approche globale de la santé qui envisage la personne dans son vécu biologique, psychologique, familial, social, économique.

Nous souhaitons être des acteurs et actrices disponibles pour la recherche d’équilibre, de bien-être de la personne, en veillant à respecter son autonomie. Cette approche est notamment permise par un travail interdisciplinaire, en accord avec les valeurs de la Fédération des maisons médicales.

Les missions principales

Compétences et habiletés recherchées par l’équipe

Conditions

Candidature

Envie de postuler ou besoin de plus d’infos ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre C.V. par mail à l’attention d’Esranur Kocakaya esranur.kocakaya@mspotager.be au plus tard pour le vendredi 07/10. Les candidats sélectionnés seront reçus en entretien, en deux temps : les mercredis 19 et 26 octobre, en matinée.