Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Offres d’emploi
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e assistant.e social.e

La maison médicale Esseghem recherche :

à Bruxelles : un.e assistant.e social.e

6 juillet 2022

Un contrat plein temps (38h/semaine) à durée déterminée de 6 mois suivi d’un CDI sous statut ACS

Le barème IF-IC en catégorie 14 avec valorisation de l’ancienneté (ex. 3427,48 euros brut pour 5 années d’ancienneté, 3802.49 euros brut pour 10 années) + des avantages extralégaux après 6 mois.

La maison médicale Esseghem est composée d’une équipe pluridisciplinaire de 30 personnes (médecins, kinés, infirmier.ères, dentistes, logopèdes, psychologue, assistant.e sociale) qui a pour but d’assurer des soins de première ligne de qualité, intégrés, globaux et accessibles.

Poste à pourvoir

Il (elle) est chargé(e) d’analyser les situations psycho-social des personnes, de les accompagner et/ou les réorienter vers les services adéquats, d’apporter un soutien administratif et de participer aux actions en promotion de la santé.

Missions

Profil et compétences

Offre

Candidature

Entrée en service : Nous souhaitons vous accueillir dès le 1er septembre. Veuillez nous faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) au plus tard le 31 juillet à Corinne Dedoyard – Ressources humaines par mail à l’adresse suivante : corinne.dedoyard@mmesseghem.be Les entretiens de sélection débuteront la semaine du 8 août. Nous traiterons votre candidature avec la plus grande discrétion.