Vous êtes ici :
  1. La Fédération
  2. Intergroupes
  3. Intergroupe liégeois
  4. Les plénières des délégué-e-s Igl
  5. Programme de l’année académique 2018-2019
  6. Plénière du 26 octobre 2018

Plénière du 26 octobre 2018

17 octobre 2018

Vous le savez, la première plénière de l’année, c’est le vendredi 26 octobre. Trois temps au programme :

À 11h30 : Une demi-heure qui vous est laissée pour échanger sur la vie et l’actualité de vos maisons médicales. Ce moment est à vous, pour vous. Alimentez-le avec tout ce que vous désirez.

À midi : Une demi-heure dans les mains des administrateurs de l’Igl pour partager la vie et l’actualité de l’Igl. Notamment vous donner des nouvelles de l’avancée de la réorganisation de la fédé et des intergroupes.

À 12h30 : Une heure et demi de plénière. Pour rappel, à l’occasion de la dernière AG, nous avons convenu que les plénières deviennent un lieu de soutien au CA. On ne vote pas (ce n’est pas une AG) mais on aide et on oriente les travaux et les questions en cours. Autant dire qu’on compte vraiment sur votre participation !

En l’occurrence, lors de cette plénière, deux sujets seront abordés :

Le paiement des coordinateurs de groupes

Les permanents et le CA ont travaillé un nouveau mode de rétribution des coordinateurs des groupes et des projets de l’Igl. Vous trouverez la proposition dans les documents. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à la présenter à votre équipe. N’hésitez pas à revenir vers nous préalablement si vous avez des questions de clarification. Lors de la plénière, il s’agira d’indiquer au CA si et comment on poursuit avec ce nouveau mode de paiement.

La participation des travailleurs des maisons médicales à l’Igl Nous travaillerons cette question en plénière, en commençant par dessiner quelques constats et qui permettront de se mettre au travail. Un autre élément utile pour cette question, c’est le questionnaire que vous trouverez en annexe. Nous vous invitons à le compléter en équipe et à nous le renvoyer pour le mercredi 24 octobre. Recevoir vos réponses préalablement nous permettra de mieux préparer l’animation de la plénière.