Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. La Fédération des maisons médicales recherche un.e coordinateur.trice des projets

La Fédération des maisons médicales recherche un.e coordinateur.trice des projets

29 juin 2020

JPEG

CDI

38h/semaine

Description de l’ASBL :

La Fédération des maisons médicales et des collectifs de santé francophones est située à Bruxelles et regroupe 121 maisons médicales implantées en Wallonie et à Bruxelles. Depuis plus de 35 ans, nous représentons un mouvement pour une société plus solidaire, plus équitable et socialement juste. Nous avons pour objectif général de promouvoir une politique basée sur un système de santé organisé à partir des soins primaires, et en particulier de soutenir les maisons médicales constituées d’équipes pluridisciplinaires qui cherchent à fonctionner selon un modèle de centre de santé intégré (CSI).

Votre rôle :

Au sein du Comité de Direction, sous la responsabilité de la secrétaire générale et dans une organisation d’une quarantaine d’employé-e-s qui promeut la gestion participative, vous contribuez à garantir la qualité du fonctionnement, le développement et l’intégrité de l’institution dans le respect des valeurs fondatrices et des orientations définies par le CA et l’AG. Vous êtes responsable de la planification, de la mise en œuvre et de l’évaluation des missions, projets et subsides. Vous coordonnez une équipe d’une vingtaine de personnes.

Votre mission :

Votre profil :

Nous vous offrons :

Votre candidature est à envoyer pour le 12 août 2020 au plus tard, à l’adresse recrutement.coordination@fmm.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Si vous êtes retenu.e, les entretiens oraux auront lieu la semaine du 24 août au siège de la Fédération des maisons médicales, merci de vous rendre disponible pour ce moment.