Cette année encore, Hart boven Hard et Tout Autre Chose s’unissent pour un rassemblement festif, citoyen et revendicatif. La Grande Parade aura lieu le dimanche 7 mai à partir de 14h au départ de la Gare du Nord. Et pour cette troisième édition, l’occasion sera de frapper (littéralement) ensemble sur la table !
L’exploitation de l’homme et de la nature échappe au contrôle citoyen. La politique escamote les problèmes des gens et bloque leur participation. Les Trump et Le Pen de ce monde, et nous en avons aussi, sont des tumeurs dans un système malade. Il est temps d’une politique qui investit dans une société durable et solidaire. [...]
Nous construirons, ensemble, la plus longue table jamais vue, au cœur de Bruxelles. Une table avec une place pour chacun. Pour les mouvements citoyens Hart boven Hard et Tout Autre Chose il y a beaucoup d’alternatives possibles. Tous secteurs confondus, nous voulons rassembler l’indignation et la volonté d’innovation de nombreuses personnes et organisations.
Pour nous, l’avenir commence par une redistribution sérieuse.
Le 7 mai, construisons la plus longue table jamais vue. À notre table, il y a place pour tout le monde, pour tous les rêves, pour notre climat, notre démocratie, notre commerce international, la paix … Nous ne nous laisserons pas faire. Nous ne les laisserons plus faire. Nous nous soutiendrons dans nos préoccupations et dans nos luttes. Parce qu’il est plus que temps ! Parce que c’est nécessaire ! Ensemble, mettons-nous à table !
La fédération soutient la démarche de Tout Autre Chose et vous invite à vous y intéresser.