Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Agenda des activités de la Fédé
  3. Facturer le forfait en ligne (e-fact) dans Topaz

Facturer le forfait en ligne (e-fact) dans Topaz

Jeudi 3 Septembre 2020 de 10h00 à 13h00 - Bruxelles
Vendredi 2 Octobre 2020 de 10h00 à 13h00 - Bruxelles
17 mars 2020

En deux sessions, Topaz et la Fédération vous accompagnent dans le passage à l’e-abonnement & l’e-forfait.L’INAMI instaure la facturation du forfait de manière électronique dès octobre 2020.

Celle-ci se passera en deux étapes :

  • En septembre, l’étape de « reprise » ou celle de la réinscription de tous les patients de maison médicale via le nouveau service en ligne (MCN).
  • En octobre, la première facturation de manière électronique (en ligne, e-fact) obligatoire.

Dans ce contexte, afin de vous accompagner au mieux, Topaz et la Fédération vous propose une formation également en deux temps pour coller au calendrier et vous former au moment le plus propice.

OBJECTIFS

Au terme de la formation, le participant sera capable de…

CONTENUS

Afin de coller de près au programme de l’INAMI et d’accompagner le mieux possible les équipes, la formation sera découpée en deux matinées.

Le 3 septembre : Comment préparer, en maison médicale, la facturation en ligne du forfait avec Topaz et réinscrire tous les patients ?

Le 2 octobre : Facturer le forfait de manière électronique en maison médicale avec Topaz

PUBLIC

Le(s) référent(es) pour la facturation du forfait dans la maison médicale avec une limite de 2 personnes par maison médicale.

EN PRATIQUE

LIEUX ET DATES

Bruxelles ( à la CSC Alimentation et Services - rue des Chartreux 70) :

+ D’INFOS

INSCRIPTION

Étant donné la distanciation probablement encore en vigueur en septembre et le nombre de participants déjà inscrits ,toute inscription à partir du 1er juillet sera susceptible d’être modifiée (nouvelles dates proposées, formation à distance). Nous vous remercions de votre compréhension.

Inscriptions - Facturer le forfait en ligne (e-fact via Topaz)

Je m’incris à la formation "facturer le forfait en ligne". Étant donné la distanciation probablement encore ne vigueur en septembre (et le nombre de participants déjà inscrits) mon inscription est susceptible d’être modifiée (nouvelles dates proposées ou formation à distance)