Vous êtes ici :
  1. Espace membres
  2. Emploi offre / demande
  3. Consulter les offres d’emploi
  4. à Bruxelles : un.e gestionnaire administratif.ve et financier·e

La maison médicale des Riches Claires recherche :

à Bruxelles : un.e gestionnaire administratif.ve et financier·e

6 janvier 2020

CDI

3/4 temps

entrée en fonction souhaitée début 2020

Contexte

L’ASBL Maison Médicale des Riches Claires propose des soins de santé de première ligne au sein d’un quartier multiculturel du centre de Bruxelles. L’équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine de travailleurs assure des soins préventifs, curatifs et des activités de santé communautaire pour la population du quartier. La Maison Médicale des Riches Claires est financée au forfait et pratique l’autogestion.

Description de la fonction

Vous êtes responsable de la gestion financière et administrative de l’ASBL. Vous êtes un référent pour le conseil d’administration et les membres de l’équipe en ce domaine. Vous proposez et mettez en œuvre le cas échéant des processus d’amélioration de la gestion de l’association.

Taches

Profil requis

Atouts pour la fonction

• Vous avez un diplôme en comptabilité ou en gestion ; • vous avez une expérience dans le secteur associatif ; • vous parlez néerlandais.

Offre

La Maison Médicale des Riches Claires vous offre un contrat à durée indéterminée à 3/4 temps avec présence obligatoire le mardi après-midi pour la réunion d’équipe. Entrée en fonction souhaitée début 2020. Travail stimulant et varié au sein d’une équipe pluridisciplinaire offrant la possibilité de s’investir dans les différents projets menés par l’ASBL.

Procédure pour le dépôt des candidatures

CV et lettre de motivation à envoyer par mail à Delphine Lantin :