Vous êtes ici :
  4. Agenda des activités de l’Igl
  5. Assemblée générale de l’Igl

Assemblée générale de l’Igl

Vendredi 11 Juin 2021 de 12h30 à 16h30 - Cité Miroir Place Xavier-Neujean 22 4000 Liège
1er septembre 2020

Croisons les doigts…

L’année passée, nous étions confus de vous inviter à l’assemblée générale de l’Igl en visioconférence. Après plus d’un an à vivre la majorité des réunions dans ce format, on aurait pu croire que c’était une évidence de réitérer l’expérience, cette année, de la même façon. Et puis les dernières perspectives des autorités nous laissent espérer qu’on pourra bel été bien se voir en vrai, ce 11 juin.

Rendez-vous dans la prestigieuse Cité Miroir !

Une assemblée générale pour se retrouver, donc. Tout l’après-midi du vendredi 11 juin, pour partager la vie de l’association dont vous êtes membres. Et prendre du plaisir ensemble !

Ces documents ont pour ambition de vous préparer au mieux. Prenez-en connaissance et merci déjà de prévoir un moment en équipe, pour préparer vos représentant-es. Si vous le pouvez, l’idéal est d’adresser vos questions préalablement à l’Igl, par mail (igl@fmm.be), pour le vendredi 4 juin au plus tard. Cela permettra aux administrateur-trices de préparer leurs réponses à partager le jour de l’AG.

Bien entendu, les permanent-es et administrateur-trices sont à votre écoute si vous souhaitez clarifier des choses préalablement.

Au plaisir et à très vite,

Frédéric Palermini / Fred